Albaya
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : Pet à Ouchnok Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Albaya Mer 4 Juil 2012 - 8:24 | |
| Bonjour à Tous. JE viens me présenter à la demande de Turkische à qui je fournit de temps en temps du Deutérium. Haut conseil de l'alliance Asgard je me nomme Albaya. Classé Top600 Mineur Deutier. Présent Egalement sur Draco et plus récemment Pegasus je suis mordu de ce genre de Jeu. Sinon voilà je suis moins présent sur Io que j'ai pu l'etre mais mon activité repart doucement. Que dire de plus à part vous mettre un Rp qui concerne mon alliance et que j'ai rédiger y a déjà un petit moment Or, il advint que le dernier survivant des Garoths, Albaya, se mette à dériver jusqu'aux confins de l'espace à bord de son Chasseur léger. Épuisé, blessé et à court de carburant, Albaya voyait déjà sa fin toute proche. Dans quelques heures, malgré l'intégrité de sa coque, le chasseur léger ne fournirais plus assez d'oxygène à son pilote pour pouvoir le maintenir en vie.
Albaya pleurait sur son sort et réfléchissait déjà au meilleur moyen de mettre fin à son existence sans attendre de mourir d'asphyxie. Un moyen disons,....................... plus rapide,..........moins douloureux. Dans ses derniers moments de lucidité, il se surprenait à maudire ses généraux. Tous plus stupides les uns que les autres. Certes plus expérimentés, mieux classés, mais tellement imbus d'eux même qu'ils se croyaient invincibles. Des idiots qui n'avaient pas hésité à sacrifier tout un peuple dans une expédition suicide. Certes, après des mois de recherche aux limites septentrionales de leur galaxie, ils avaient découvert un nouvel univers, mais c'était pur chance. La planète sur laquelle ils avaient atterrit était habitée. « Encore une chance de Damné ». Les habitants appelaient leur univers Io. Ces autochtones étaient en tous points étranges. Ils étaient aussi éloignés des Garoths, tant physiologiquement que psychologiquement, que peut l'être une pierre d'une fleur. Il est vite apparut que ces créatures possédaient une avance technologique très supérieure et les généraux salivait déjà à l'idée de pouvoir profiter de ces connaissances.
Malheureusement, le gens du peuple d'Albaya, en tout cas ceux qui avaient survécu à l'interminable voyage semé d'embuches, comprirent bien trop tard la menace qui pesait sur eux. Cette planète n'était aucunement, la terre d'asile qu'ils avaient espéré trouver en quittant leur système solaire transformé en supernova. Au contraire, ils s'étaient jetés directement dans la gueule du Unas. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, les généraux étaient morts, exécutés. Les hommes étaient enrôlés dans les mines, et les femmes et les enfants éliminés. Albaya qui avait vu venir le désastre réussit in extremis à reprendre son Chasseur pour fuir la planète. Avec un réservoir quasiment vide, et un réacteur hors service, il n'était pas allé très loin. Mais apparemment ces tortionnaires, qui avaient fait de lui le dernier homme libre de sa race le contaient pour quantité négligeable et n'avait même pas pris la peine de lui donné la chasse. Alors qu'il dérivait, Albaya avait eu tout loisir de se reprocher sa couardise. Il s'en voulait d'avoir abandonner ses compatriotes au fond de ces mines. Il aurait dû leur porter secours. Essayé de porter un coup mortel à l'ennemi. Puis il se dit finalement qu'un chasseur léger n'aurait pas pu faire grand chose face à leurs batteries antiaériennes à la pointe de la technologie. Leurs boucliers, rien qu'à eux seul, auraient suffit à l'arrêter...
Il en était là de ses reproches lorsque le voyant principal s'alluma. « Deutérium épuisé » Albaya eu un instant de panique, se repris, ferma son casque et activa l'oxygénation auxiliaire utilisé lors des sorties d'atmosphère. Il ne lui restait plus désormais quelques minutes, une demi-heure tout au plus. Autant dire rien lorsqu'au bout c'est la mort. Mais en même temps, interminable lorsque vous avez passé les deux dernier jours enfermé dans votre cockpit attaché à votre siège. Au fur et à mesure, l'air se fit plus rare, moins frais. Les idées d'Albaya n'était plus très claires et ces gestes plus très précis. Avant de mourir, Albaya tira sur la poignée d'éjection sans vraiment savoir pourquoi et avant de tomber dans le noir il se sentit flotter.
-Mais grand père!! Grand père Oneill, c'est complètement idiot ce que tu dis!! Tu nous raconte des mensonges. -Ah oui? Et pourquoi ça? -Mais grand père!! Tu sais très bien que personnes ne peut vivre sans oxygène dans l'espace!! -Bien sûr. -Alors comment le Albaya de cette histoire peut être notre oncle Albaya qui dirige les armées Asgard? C'est impossible!! -Bien sûr que si. -Alors c'est que ton histoire n'est pas finie. -Tout à fait, mais la suite une autre fois car demain matin, tu pars sur la lune pour ton premier jour d'école. Allez!! Au lit Maria! | |
|
Turkische Chef
Nombre de messages : 7040 Age : 170 Localisation : Tau'Ri Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Albaya Lun 9 Juil 2012 - 10:11 | |
| Très beau RP... Présent sur 3 Uni ca fait un peu beaucoup, de plus que se sont des uni récents... En tout cas merci pour le Deut, il est d'une qualité rare, c'est peut-être pour ça que je le paie si chère... ^^ Allez on passe à la taverne boire un verre gratos !!!!!!!! | |
|
neo of star Co-Chef
Nombre de messages : 4811 Age : 42 Localisation : in mi pais Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Albaya Lun 9 Juil 2012 - 13:00 | |
| Il était déjà bien tard quand l général neo of star venait de prendre connaissance du message sur le grand écran de la salle de réunion des CS.
Il s'éclaircit la voie et dit :" - Bien le bonjour à toi, oh grand voyageur. Tu es de la famille du très grand général O'NEILL ? Nous sommes nous aussi, l'ensemble de la famille du Centre Stargate des réfugiés de la Terre.
Tu peux lire notre histoire ici " [HRP] Salut à toi et bienvenue sur notre forum. Passe boire un coup au bar pour fêter ton arrivée. [/HRP] | |
|
dellmaster CS
Nombre de messages : 1936 Age : 34 Localisation : quebec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Albaya Lun 9 Juil 2012 - 22:08 | |
| ... 7e chevrons enclancher !
-l 'expédition sur la planete 296-88 vient a l'instant de rentrer mon général.
- Bien très bien .
Le Sergent dellmaster descendit de la plateforme et se rendit au vestiaire avant d'aller faire son rapport de mission. Il vit sur son casier une lettre de son général et la lit sur le champs, celle-ci disait : Nous recevons de nouveaux inviter sur notre base rendez dans la salle de réunion a 15h jeudi .
Sa mission ayant durer plus longtemps, il espérait que les invités serais toujours present sur la base.
[HRP] Bonjour et bienvenu a toi je m'excuse du retard mais la fin de semaine il est rare que je me connecte et la semaine passer c'etais mouvementer a mon avis nous allons tous bien nous entendre esperons le en tout cas passe prendre un verre au bar et discuter de tout et de rien ou pour flooder fais comme chez toi ^^ | |
|