Centre Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre Stargate

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature de stargate9572 [ACCEPTE]

+6
neo of star
Horus72
Rasler
Zoul
dellmaster
stargate9572
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stargate9572

Candidature de stargate9572 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de stargate9572 [ACCEPTE]   Candidature de stargate9572 [ACCEPTE] EmptyMar 28 Fév 2012 - 1:01

IG:

- Ton pseudo ingame : stargate9572
- Combien de points as tu : 179 712
- Classement ? points, flotte, recherche : general: 1327; flotte: 1131; recherches: 1579
- Type de jeu (raideur, mineur, commerçant...) : mineur
- Historique de(s) ancienne(s) alliance(s) et pourquoi tu n'y es plus : Dragons Du Destin (DDD), j'avais des potes à l'intérieur mais eux et tout le reste de l'alliance ont quitté Io
- Participation (Forum) : ~ quand cela est necessaire
- Participation (In Game) : ~ au moins une heure tous les jours
- Membre(s) connu(s) chez les CS : je fais du commerce avec Turkische
- As tu postulé dans d'autres alliances : non
- Depuis combien de temps joues-tu à ogame (tout univers confondu) : environ 2 ans
- Depuis combien de temps joues-tu sur Io : Io est mon premier univers donc 2 ans
- Ton CV Ogamien (Univers joués (on ou off), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF, bon-mauvais coté, etc...) : j'ai commencé sur un nouvel univers Mizar, je suis 3250 (general); 2463 (flotte); 2941 (recherches)
- Es tu inscrits sur le forum officiel ? si oui pseudo ? : non
- Pourquoi nous avoir choisi : je suis fan des séries Stargate Sg1 et Atlantis

IRL:

- Travail ou étude ? Et quoi exactement : Je suis en 1ere S
- Hobbie (loisir): Sport, les amis, jeux videos, ..
- Situation familiale : mes parents sont toujours ensemble (si c'est le sens de la question)
- Dites nous en plus sur vous : Vous voulez savoir quoi au juste ?
- Un forum/site/blog que vous aimeriez faire connaitre : non
- Pseudo skype/msn/IRC : on me dit: "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
- Suggestions: Comment pourrait on améliorer ce questionnaire ? le forum ? : pas de suggestion

CONNAISSANCES :

- En Programmation (si oui précise quelle langage informatique) : non
- En Graphisme (si oui précise le logiciel) : non
- En Rôle Play : je sais pas trop ce qu'est le Role Play

Revenir en haut Aller en bas
dellmaster
CS
dellmaster

MessageSujet: Re: Candidature de stargate9572 [ACCEPTE]   Candidature de stargate9572 [ACCEPTE] EmptyMar 28 Fév 2012 - 3:24

Bonjour bien venu a toi sur notre forum . je me presente dellmaster membre de la CS en uni IO les chef et co-chef passeront d'ici peut te poser des question s'ils en ont pour ma part je vais t'expliquer pour la situation familiale

c'est a savoir si tu as des enfant si tu est marier ou en couple avec quelqu'un qui pourais justifier de facon tres normal une abscent prolonger sans donner de preavis

jai aussi une question : ton ancien alliance c'est disoute ? les membres sont partie sur une autre univers ou on simplement arreter ?
Zoul
Sages
Zoul

MessageSujet: Re: Candidature de stargate9572 [ACCEPTE]   Candidature de stargate9572 [ACCEPTE] EmptyMar 28 Fév 2012 - 6:52

Salut Stargate,

Bienvenue sur notre humble forum de FOU !
je suis Zoul, Sage de l'alliance et membre du Conseil des Sages.

J'ai une question qui me vient de suite : 180 000 points en 2 ans ca fait peu non ?

As-tu eu des moment d’arrêt ?

Dernière édition par neo of star le Mar 28 Fév 2012 - 18:37, édité 1 fois (Raison : EDIT BY NEO, la présentation Zoul ^^)
Rasler
CS
Rasler

MessageSujet: Re: Candidature de stargate9572 [ACCEPTE]   Candidature de stargate9572 [ACCEPTE] EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:10

Bienvenu sur notre forum stargate! Very Happy

Je me présente, je suis Rasler membre de cet ally depuis... longtemps Razz 4 ans? On va dire que oui Razz

Bref, bonne chance dans ta candidature! Very Happy Vient faire un tour au bar Wink
Horus72
CS
Horus72

MessageSujet: Re: Candidature de stargate9572 [ACCEPTE]   Candidature de stargate9572 [ACCEPTE] EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:25

Salut Stargate,
je suis Horus72, membre de l'alliance

Pas de question de ma part pour le moment

Bon courage pour ta candidature

Dernière édition par neo of star le Mar 28 Fév 2012 - 18:37, édité 1 fois (Raison : EDIT BY NEO, la présentation est obligatoire les enfants ^^)
neo of star
Co-Chef
neo of star

MessageSujet: Re: Candidature de stargate9572 [ACCEPTE]   Candidature de stargate9572 [ACCEPTE] EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:46

Salut stargate9572,

je suis neo of star, co-chef de l'alliance et bras droit de Turkische.

Tout d'abord, je tiens à te remercier de nous avoir choisi pour poster ta candidature.
Sache que quoi qu'il arrive tu es le bienvenue ici et surtout dans notre bar et dans la section commerce.

Plusieurs questions me viennnent en lisant ta candidature :
- 2 ans et 180 k points, pourquoi tout ce temps, as tu fait des pauses (même question que Zoul donc), du MV ou bien est ce que tu joues plutôt raideur ?

- es tu prêt à faire un effort sur ta participation forum, c'est à dire au moins tous les 2 ou 3 jours, histoire de poster un message ou deux ?

- tu dis que Io est ton premier univers, et puis ensuite que tu as commencé sur Mizar, est ce une erreur de ta part ?

PS :le RP (rôle Play) est une manière de s'exprimer lors du post de message sur un forum. Il s'agit en fait de message façon roman sur un thème précis (suit le lien ICI et tu verras )

http://forumlpu.myrealboard.com/index.htm
thetony61

MessageSujet: Re: Candidature de stargate9572 [ACCEPTE]   Candidature de stargate9572 [ACCEPTE] EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:23

Bienvenue sur le forum Smile

Pour moi toutes les questions sont posées

EDIT BY NEO : PENSER A VOUS PRESENTER !

Dernière édition par neo of star le Mar 28 Fév 2012 - 20:32, édité 1 fois (Raison : PRESENTATION)
Turkische
Chef
Turkische

MessageSujet: Re: Candidature de stargate9572 [ACCEPTE]   Candidature de stargate9572 [ACCEPTE] EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:46

Bonjour stargate9572, c'est moi le même que IG, Turkische le Chef de cette alliance ! Mes acolytes t’ont déjà posés toutes les questions que je trouvais utiles.
Bienvenue dans notre demeure !

Pour mes amis CS : J'ai déjà discuté pas mal avec stargate9572 IG et je peux vous dire que c'est un joueur néophyte, il sait fait tout seul. Il ne connais pas encore toutes les petites s
combines pour bien progresser dans le jeu !
stargate9572

MessageSujet: Re: Candidature de stargate9572 [ACCEPTE]   Candidature de stargate9572 [ACCEPTE] EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:43

Tout d'abord merci a tous pour votre accueil.

Pour la situation familiale, j'ai 17 ans, je ne suis donc pas marié et je n'ai pas de petite amie.
Dans mon ancienne alliance, il y avait deux très bon amis à moi. Leur cousin en était le fondateur avec leur cousine. Seulement quasiment tous les membres ont quité l'univers Io, je me suis renseigné dernierement, il reste actuellement 2 membres dans l'alliance.
Ces deux très bons amis ont donc quittés l'univers Io pour Mizar, je les aient suivis, d'où ma présence dans Mizar. J'ai donc fait une erreur dans ma candidature mon premier univers est Io, et je suis ensuite aller sur Mizar.

Quand au nombre de points, je m'applique surtout à développer la défense de mes planêtes, d'où je suppose un petit nombre de points, de plus je me suis souvent fait attaquer. Suite à ces attaques je renforçait mes défences sans oublier quand les ressources le permettent le devoloppement des mines.

Pour ce qui est de la participation au forum, cela ne pose pas de problèmes.

Je pense avoir répondu à toutes vos questions, si vous en avez d'autres ou si j'en ai oublié, n'hésiter pas.

Je tiens encore une fois à vous remercier pour votre accueil sur ce forum et éventuellement dans votre alliance; et à m'excuser pour toutes éventuelles fautes de frappes ou fautes d'orthographe.

dellmaster
CS
dellmaster

MessageSujet: Re: Candidature de stargate9572 [ACCEPTE]   Candidature de stargate9572 [ACCEPTE] EmptyMer 29 Fév 2012 - 3:32

les fautes sont permise seul le language SMS est proscrite les acronime sont accepter suffit juste de bien ecrire pour etre comprit de tous ^^

si tu as besoin d'un coup de pouce hesite pas on est une grand famille et on s'entraide
[-ZloS_ChlmERuS-]
CS
[-ZloS_ChlmERuS-]

MessageSujet: Re: Candidature de stargate9572 [ACCEPTE]   Candidature de stargate9572 [ACCEPTE] EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:03

Salut Stargate,

Tu peux m’appeler Zios, je suis membre de l'alliance de puis je ne sais plus combien de temps lol, a voir sur ma date d'inscription au forum ^^

Si tu es souvent attaqué je te conseille de monter une trentaine ou une quarantaine de Missiles Interplanétaires sur chacune de tes planètes et d'augmenter ton nombre de plamas, de Gauss et de Ions Wink

Sinon j'ai pas de questions pour l'instant... Bonne chance pour tza candid' Smile
Zoul
Sages
Zoul

MessageSujet: Re: Candidature de stargate9572 [ACCEPTE]   Candidature de stargate9572 [ACCEPTE] EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:22

[-ZloS_ChlmERuS-] a écrit:
Salut Stargate,
de Ions

ouuhhh quelle horreur ! What a Face pale Shocked

Le cristal est trop précieux pour le gâcher ^^
stargate9572

MessageSujet: Re: Candidature de stargate9572 [ACCEPTE]   Candidature de stargate9572 [ACCEPTE] EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:43

Ok merci à tous pour vos conseils.
[-ZloS_ChlmERuS-]
CS
[-ZloS_ChlmERuS-]

MessageSujet: Re: Candidature de stargate9572 [ACCEPTE]   Candidature de stargate9572 [ACCEPTE] EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:35

Les Ions ont un très bon bouclier et pas mal de points de structures, donc pendant que les vaisseaux ennemis se font ch*** à détruire les ions, le reste de ta déf leur en met plein la vue ^^

Arf et j'ai oublier le plus important.... La PREMIERE chose à construire en déf c'est les boucliers Smile
stargate9572

MessageSujet: Re: Candidature de stargate9572 [ACCEPTE]   Candidature de stargate9572 [ACCEPTE] EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:38

Ok merci pour tous vos conseils
Turkische
Chef
Turkische

MessageSujet: Re: Candidature de stargate9572 [ACCEPTE]   Candidature de stargate9572 [ACCEPTE] EmptyVen 2 Mar 2012 - 7:17

Les débats sont très animés pour ton intégration et les gueulantes vont bon train... Nous avons décidé de te donner une réponse sous 5 jours...

Je te rappel juste la hiérarchie dans cette alliance :
CHEF = Turkische
CO-CHEF = Neo of star
SAGES = 6POUNDER/ZOUL/EREBOR

C'est 5 personnes ont un poids très important dans les prises de décisions de l'alliance (en gros c'est eux qu'il faut payer à boire pour les amadoués ^^ Very Happy )
neo of star
Co-Chef
neo of star

MessageSujet: Re: Candidature de stargate9572 [ACCEPTE]   Candidature de stargate9572 [ACCEPTE] EmptyVen 2 Mar 2012 - 7:52

N'hésites pas à passer à la taverne ou bien dans la section jeux pour discuter et t'amuser avec les autres membres pendant que les discussions avance.

Deux petites questions me viennent :

que penses tu qu'une alliance comme la notre va t'apporter ?

que crois tu pouvoir apporter à notre alliance, pas forcément dans l'immédiat mais sur le long terme ?
stargate9572

MessageSujet: Re: Candidature de stargate9572 [ACCEPTE]   Candidature de stargate9572 [ACCEPTE] EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:12

J'ai encore beaucoup de choses à apprendre pour m'améliorer dans le jeu, je pense que je peux les apprendre à votre contact.
Ce que je peux vous apporter: mes mines sont pas mal développer si vous voulez faire du commerce vous pouvez vous adressez à moi (meme si je ne suis pas accepter dans l'alliance).
CrystalBoy
CS
CrystalBoy

MessageSujet: Re: Candidature de stargate9572 [ACCEPTE]   Candidature de stargate9572 [ACCEPTE] EmptyVen 9 Mar 2012 - 5:52

Salut et bienvenue chez nous.

CrystalBoy, pour te servir. Si avec un pseudo pareil t'es pas accepté, je comprends pas Smile
neo of star
Co-Chef
neo of star

MessageSujet: Re: Candidature de stargate9572 [ACCEPTE]   Candidature de stargate9572 [ACCEPTE] EmptyVen 9 Mar 2012 - 7:15

Par absence de notre maître à tous, le grand et respecté dicatateur Turkische; je viens ici t'annoncer stargate9572 que tu es accepté au sein de notre alliance pour une période d'essai.

Félicitation à toi, je t'invite à fêter ça au bar !
stargate9572

MessageSujet: Re: Candidature de stargate9572 [ACCEPTE]   Candidature de stargate9572 [ACCEPTE] EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:05

Merci à tous pour votre chaleureux accueil
neo of star
Co-Chef
neo of star

MessageSujet: Re: Candidature de stargate9572 [ACCEPTE]   Candidature de stargate9572 [ACCEPTE] EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:56

De rien pour l'accueil.

tu peux postuler IG quand tu veux.
Turkische
Chef
Turkische

MessageSujet: Re: Candidature de stargate9572 [ACCEPTE]   Candidature de stargate9572 [ACCEPTE] EmptySam 10 Mar 2012 - 12:36

Toutes mes félicitations !!!!
dellmaster
CS
dellmaster

MessageSujet: Re: Candidature de stargate9572 [ACCEPTE]   Candidature de stargate9572 [ACCEPTE] EmptySam 10 Mar 2012 - 14:07

bienvenu chez toi ^^
[-ZloS_ChlmERuS-]
CS
[-ZloS_ChlmERuS-]

MessageSujet: Re: Candidature de stargate9572 [ACCEPTE]   Candidature de stargate9572 [ACCEPTE] EmptySam 10 Mar 2012 - 17:12

Welcome home mec Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de stargate9572 [ACCEPTE]   Candidature de stargate9572 [ACCEPTE] Empty

Candidature de stargate9572 [ACCEPTE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant