Centre Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre Stargate

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

candidature de lolbenou [REFUSE]

4 participants
AuteurMessage
lolbenou
Invité
Anonymous

candidature de lolbenou [REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature de lolbenou [REFUSE]   candidature de lolbenou [REFUSE] EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:38

- Ton pseudo ingame : lolbenou
- Combien de points as tu : 74985
- Classement ? points, flotte, recherche : 1886
- Type de jeu (raideur, mineur, commerçant...) : mixe mineur/raideur
- Historique de(s) ancienne(s) alliance(s) et pourquoi tu n'y es plus : aucune toujours jouer solo pour le fun.
- Participation (Forum) : ~ a chaque connexion si ma candidature passe.
- Participation (In Game) : 2/3 fois par jour en semaine et toute la journée pendant les weekend
- Membre(s) connu(s) chez les CS : zoul pour son invitation
- As tu postulé dans d'autres alliances : non
- Depuis combien de temps joues-tu à ogame (tout univers confondu) : hum.. je dirait 4 à 5 mois
- Depuis combien de temps joues-tu sur Io : Voir la réponse antérieur car io et mon premier serveur
- Ton CV Ogamien (Univers joués (on ou off), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF, bon-mauvais coté, etc...) : xXx
- Es tu inscrits sur le forum officiel ? si oui pseudo ? : non
- Pourquoi nous avoir choisi : Vos valeur me paraisse égale au mienne.

Ps: veuillez me contacter IG pour toute reponse, positive ou négative.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
Sages
Zoul

MessageSujet: Re: candidature de lolbenou [REFUSE]   candidature de lolbenou [REFUSE] EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:44

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir répondu à mon invitation.

comme l'a dit le chef :

Citation :
Turkische (Tutu pour les intimes) chef de cette alliance, c'est moi qui ai pris contacte avec toi IG pour que tu passes boire un verre dans notre taverne et que l'on discute ensemble de sexe et d'alcool. Tu as directe postuler, toi tu aime le sexe et l'alcool ça se voit XD.
Revenant aux choses sérieuses. Je te précise le nom des gouvernants de cette alliance :
CHEF = Turkische
CO-CHEF = Neo
SAGES = 6POUNDER/ZOUL/EREBOR
C'est 5 personnes ont un poids très important dans les prises de décisions de l'alliance (en gros c'est eux qu'il faut faire boire pour les amadoués ^^)

voici ma part de questions :

Vu que c'est ton premier compte et que tu joues solo depuis le début, comment t'es tu renseigné pour apprendre à jouer ?

Es-tu prêt à recevoir des conseils et à les suivre afin de mieux préserver ta flotte ?

N’hésites pas à passer au Bar sur mon compte ^^

EDIT : @Tutu, pourquoi son pseudo est en blanc ?
EDIT by Tutu : Il faut qu'il confirme son adresse e-mail d'inscription
neo of star
Co-Chef
neo of star

MessageSujet: Re: candidature de lolbenou [REFUSE]   candidature de lolbenou [REFUSE] EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:56

Salut, je suis neo of star, co-chef de cette alliance.

Tout d'abord merci de nous avoir choisi même si cela fait suite à une invitation.
Pourrais tu répondre à l'ensemble du questionnaire que l'on puisse te connaitre mieux.

http://stargate.forum-officiel.fr/t3947-modele-de-candidature

Voilà pour mes questions, à quoi penses tu qu'une alliance serve ?
que penses tu apporter à notre alliance ?
quel est ton style de jeu ?
http://forumlpu.myrealboard.com/index.htm
dellmaster
CS
dellmaster

MessageSujet: Re: candidature de lolbenou [REFUSE]   candidature de lolbenou [REFUSE] EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:11

bienvenu parmit nous je me presente dellmaster membre de la CS je te souhaite bonne chance pour ta candidature
Turkische
Chef
Turkische

MessageSujet: Re: candidature de lolbenou [REFUSE]   candidature de lolbenou [REFUSE] EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:11

3éme message IG envoyé ce matin, pour lui dire de repasser sur le fofo pour répondre aux questions supplémentaire !
Turkische
Chef
Turkische

MessageSujet: Re: candidature de lolbenou [REFUSE]   candidature de lolbenou [REFUSE] EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:19

Bonjour lolbenou, si tu repasses vers le forum pour prendre la température sur ta candidature, j'ai l'honneur de t’annoncer qu'elle est refusée. Une participation minimum au forum est demandé à chaqu'un des membres. Si cette règle n'est pas respectée aucune intégration à notre alliance sera faite.

Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de lolbenou [REFUSE]   candidature de lolbenou [REFUSE] Empty

candidature de lolbenou [REFUSE]
Page 1 sur 1