| Candidature Xyloxyphe [ACCEPTE] | |
|
+7Zoul dellmaster Rasler 6Pounder Erebor xyloxyphe [-ZloS_ChlmERuS-] 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Xyloxyph Invité
| Sujet: Candidature Xyloxyphe [ACCEPTE] Jeu 16 Fév 2012 - 17:56 | |
| Bonjour,
Je réponds à la sollicitation de Turkische
- Ton pseudo ingame : Xyloxyphe - Combien de points as tu : 800K - Classement ? points, flotte, recherche : top 500 pour chaque - Type de jeu (raideur, mineur, commerçant...) : mineur - Historique de(s) ancienne(s) alliance(s) et pourquoi tu n'y es plus : SG-C, j'y suis encore - Participation (Forum) : rare - Participation (In Game) : 1 fois par jour - Membre(s) connu(s) chez les CS : Turkische (enfin connu c'est beaucoup dire) - As tu postulé dans d'autres alliances : non - Depuis combien de temps joues-tu à ogame (tout univers confondu) : 1 an - Depuis combien de temps joues-tu sur Io : 1 an - Ton CV Ogamien (Univers joués (on ou off), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF, bon-mauvais coté, etc...) : Io top 500 mineur - Es tu inscrits sur le forum officiel ? si oui pseudo ? : pas encore, après mon entrée - Pourquoi nous avoir choisi : Je réponds à la sollicitation de Turkische et j'ai besoin d'alliés
IRL: - Travail ou étude ? Et quoi exactement : travaille, les voyages - Hobbie (loisir): le sport - Age : xXx - Localisation : Capitale - Situation familiale : variable - Dites nous en plus sur vous : Plus sur moi ! - Un forum/site/blog que vous aimeriez faire connaitre : Non - Pseudo skype/msn/IRC : non plus - Suggestions: Comment pourrait on améliorer ce questionnaire ? le forum ? : ça veut dire quoi IRL ?
CONNAISSANCES :
- En Programmation (si oui précise quelle langage informatique) : Anciennes - En Graphisme (si oui précise le logiciel) : Photofiltre - En Rôle Play : Késako ?
QUESTION DÉCONNES (non obligatoire) :
=> Aimes tu les petits pois ?Non => Es tu plutôt caleçon, boxer, string ou slip ? pas le string => Et si c'est des filles : es tu plus string ou tanga ? S/O => Aimes tu te faire fouetter ? Non => Es tu un alcoolique ? Non => Que préfères tu entre les chats et les souris ? Les chats => Que connais tu de la franchise Stargate ? Les séries => Ton plat préféré ? Le fraisier => Le ogamer idéal selon toi ? Celui qui ne me raide pas => Aimes tu le flood qui tourne a la folie ? Non => Les questions te font-elles chier ? Oui évidemment => Aimes tu la choucroute ? Non => As tu une sœur de plus de 20 ans, et qui soit célibataire ? Oui => Ça va ? Jusqu'ici => Quelle heure est-il, chez toi ? Je ne sais pas sa change à chaque seconde.
|
|
| |
[-ZloS_ChlmERuS-] CS
Nombre de messages : 3314 Age : 36 Localisation : La capitale des Gaulles tu connais ? Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Candidature Xyloxyphe [ACCEPTE] Jeu 16 Fév 2012 - 20:18 | |
| Salutations Xyloxyphe et bienvenue à toi sur notre forum Je suis Zios Chimerus, simple membre CS. J'aurais quelques points à relever dans ta candid' : - Citation :
- ça veut dire quoi IRL ?
IRL = In Real Life, donc hors du web - Citation :
- En Rôle Play : Késako ?
Le RP c'est des textes plus où moins grand qu'on invente pour, par exemple, donner une histoire à un personnage ou à une alliance (pour rester dans le contexte ogame ^^) - Citation :
- => Aimes tu te faire fouetter ? Non
=> Es tu un alcoolique ? Non Voilà qui va rendre ta candid' difficile... Peut être que si tu offrais une petite tournée ca irait mieux - Citation :
- - Pourquoi nous avoir choisi : Je réponds à la sollicitation de Turkische et j'ai besoin d'alliés
C'est-à-dire besoin d'alliés ? J'ai aussi des petites questions : Qu'attends-tu d'une alliance ? Et pourquoi vouloir quitter la tienne ? Merci de tes réponses et de l'interêt que nous porte... On se retrouve au bar | |
|
| |
xyloxyphe
Nombre de messages : 169 Age : 93 Localisation : Capitale Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Candidature Xyloxyphe [ACCEPTE] Jeu 16 Fév 2012 - 21:01 | |
| - [-ZloS_ChlmERuS-] a écrit:
-
- Citation :
- => Aimes tu te faire fouetter ? Non
=> Es tu un alcoolique ? Non Voilà qui va rendre ta candid' difficile... Peut être que si tu offrais une petite tournée ca irait mieux Bon je vais réflechir pour le fouet alors. - [-ZloS_ChlmERuS-] a écrit:
-
- Citation :
- - Pourquoi nous avoir choisi : Je réponds à la sollicitation de Turkische et j'ai besoin d'alliés
C'est-à-dire besoin d'alliés ? Qu'attends-tu d'une alliance ? Et pourquoi vouloir quitter la tienne ? J'ai besoin de clients pour mon deut et d'alliés pour me défendre de raiders trop forts pour moi or je suis seul dans mon alliance actuelle (dont je ne suis même pas administrateur). | |
|
| |
Erebor Sages
Nombre de messages : 3248 Age : 36 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Xyloxyphe [ACCEPTE] Jeu 16 Fév 2012 - 22:20 | |
| Bienvenu sur le forum, fais comme chez toi. Je vais réflechir à quelques questions, d'ici là bonne soirée | |
|
| |
6Pounder Sages
Nombre de messages : 11508 Age : 33 Localisation : Cherche sur Google map.. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Xyloxyphe [ACCEPTE] Jeu 16 Fév 2012 - 23:21 | |
| Bonjour a toi, je suis 6pounder, membre de cette alliance depuis... M'en souviens meme pas! Bienvenu sur notre forum, j'espere que tu t'y amuseras bien Tu dis de ta participation au forum qu'elle est faible, or nous sommes une alliance, une famille je dirais mieux, qui communique enormement a l'aide de ce forum. Serais-tu prêt à augmenter ta participation? Ne serais-ce que passer au moins une fois par jour ou deux limites? Laisser un minimum d'un message par 3 jours? Bonne chance pour ta candidature, au plaisir de te croiser au bar | |
|
| |
Rasler CS
Nombre de messages : 2584 Age : 32 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Xyloxyphe [ACCEPTE] Ven 17 Fév 2012 - 1:14 | |
| Bienvenu Xyloxyphe! Je suis Rasler, membre de cette alliance depuis... un bout de temps on va dire 3 ou 4 Auparavant en uni 2 et maintenant en uni iO! Bonne chance pour ta candidature! Passe faire un tour au bar
Dernière édition par Rasler le Ven 17 Fév 2012 - 7:23, édité 1 fois | |
|
| |
dellmaster CS
Nombre de messages : 1936 Age : 34 Localisation : quebec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Xyloxyphe [ACCEPTE] Ven 17 Fév 2012 - 3:01 | |
| Bonjours a toi et bienvenu sur notre forum je suis dellmaster membre de la CS depuis un tit bout de temps pres de 3 ans
conseil de deutier pour vendre du deut : acheter un raideur et lui demander protection en cas de besoin en echange de deut a tres bon prix cela aide enormement a ce faire des allier sauf que faut pas vendre a plus de 2 raideur et de preference qui sont pas enemie l'un de l'autre sa aide pas du tout | |
|
| |
Zoul Sages
Nombre de messages : 1877 Age : 52 Localisation : A mon ed'che chti ! Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Xyloxyphe [ACCEPTE] Ven 17 Fév 2012 - 6:19 | |
| Bienvenue dans notre humble demeure de demeurés !
même question qu e6p pour moi ;-) | |
|
| |
neo of star Co-Chef
Nombre de messages : 4811 Age : 42 Localisation : in mi pais Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Xyloxyphe [ACCEPTE] Ven 17 Fév 2012 - 6:54 | |
| Salut à toi, je suis neo of star, co-chef et ami du dictateur Tutu qui t'a fait du pied.
Tu es seul dans ton alliance et pas administrateur ? peux tu mieux nous expliquer ?
Tu cherches uniquement une alliance pour te protéger des raiders d'après tes dires, crois tu qu'il n' y a que cette fonction au sein d'une alliance ?
| |
|
| |
Turkische Chef
Nombre de messages : 7040 Age : 170 Localisation : Tau'Ri Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Xyloxyphe [ACCEPTE] Ven 17 Fév 2012 - 8:50 | |
| Bienvenue Xyloxyph,
Turkische (Tutu pour les intimes) chef de cette alliance, c'est moi qui ai pris contacte avec toi IG pour que tu passes boire un verre dans notre taverne et que l'on discute ensemble de sexe et d'alcool. Tu as directe postuler, toi tu aime le sexe et l'alcool ça se voit XD. Revenant aux choses sérieuses. Je te précise le nom des gouvernants de cette alliance : CHEF = Turkische CO-CHEF = Neo SAGES = 6POUNDER/ZOUL/EREBOR C'est 5 personnes ont un poids très important dans les prises de décisions de l'alliance (en gros c'est eux qu'il faut faire boire pour les amadoués ^^)
@6P : Vu qu'il ne participe pas au forum, il s'est engagé auprès de moi IG pour me dire qu'il participerai minimum 1 fois par semaine. | |
|
| |
6Pounder Sages
Nombre de messages : 11508 Age : 33 Localisation : Cherche sur Google map.. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Xyloxyphe [ACCEPTE] Ven 17 Fév 2012 - 12:04 | |
| D'accord, merci de l'info Tutu! | |
|
| |
Horus72 CS
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Pays des Rilettes Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Candidature Xyloxyphe [ACCEPTE] Sam 18 Fév 2012 - 17:50 | |
| Salut à toi et bien venu parmi nous
Meme question que Neo of star;
Tu es seul dans ton alliance et pas administrateur ? peux tu mieux nous expliquer ? Tu cherches uniquement une alliance pour te protéger des raiders d'après tes dires, crois tu qu'il n' y a que cette fonction au sein d'une alliance ?
Bon jeu | |
|
| |
xyloxyphe
Nombre de messages : 169 Age : 93 Localisation : Capitale Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Candidature Xyloxyphe [ACCEPTE] Dim 19 Fév 2012 - 10:55 | |
| - Horus72 a écrit:
Tu es seul dans ton alliance et pas administrateur ? peux tu mieux nous expliquer ? Tu cherches uniquement une alliance pour te protéger des raiders d'après tes dires, crois tu qu'il n' y a que cette fonction au sein d'une alliance ? Le chef de l'alliance a fermé son compte sans transférer les droits. Je ne cherche pas une alliance qui me protège, juste qui m'aide lorsque je ne peux pas me défendre tout seul. Mais je suis plutôt un mineur, donc je cherche une alliance commerciale aussi ;-) Plus le fun évidemment | |
|
| |
Zoul Sages
Nombre de messages : 1877 Age : 52 Localisation : A mon ed'che chti ! Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Xyloxyphe [ACCEPTE] Dim 19 Fév 2012 - 11:29 | |
| Un vote va être lancé pour ta candidature.
En attendant le résultat, tu peux boire un verre (et plus si affinité) sur le compte de Tutu au Moonlight Coors Bar.
Good Luck et continue à surveiller les questions ;-)
Dernière édition par Zoul le Dim 19 Fév 2012 - 11:29, édité 1 fois (Raison : question, c'est mieux avec un S quand c'est au pluriel ^^) | |
|
| |
Turkische Chef
Nombre de messages : 7040 Age : 170 Localisation : Tau'Ri Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Xyloxyphe [ACCEPTE] Mar 21 Fév 2012 - 7:30 | |
| Le débat est très animé pour ton intégration et les partouzes vont bon train... Mais ne t’inquiètes pas tu auras une réponse sous 4 jours...
On attendant j'ai quelques petites questions : - A quel(s) joueur(s) vend tu tout ton deut en ce moment ? - As-tu déjà fais des images ou des retouches avec "Photofiltre" peux-tu nous les montrer ? - D’où te viens ce pseudo : "Xyloxyphe" ? - As tu vu les : 10 saisons de SG1 ? les 5 saisons de SGA ? et les 2 saisons de SGU ? ^^
| |
|
| |
CrystalBoy CS
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : P3X282 Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Candidature Xyloxyphe [ACCEPTE] Mar 21 Fév 2012 - 10:06 | |
| Salut ! Bienvenue sur notre forum. Tu dois etre un peu inconscient pour venir ici Et les personnes téméraires j'aime ça ! Je suis CrystalBoy, membre depuis aout 2011, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas... | |
|
| |
xyloxyphe
| Sujet: Re: Candidature Xyloxyphe [ACCEPTE] Mar 21 Fév 2012 - 10:47 | |
| - Turkische a écrit:
- Le débat est très animé pour ton intégration et les partouzes vont bon train... Mais ne t’inquiètes pas tu auras une réponse sous 4 jours...
Je n'en demandais pas tant ! lol ! - Turkische a écrit:
- On attendant j'ai quelques petites questions :
- A quel(s) joueur(s) vend tu tout ton deut en ce moment ? Personne, mes clients sont tous morts ! Mais je suis en pleine négociation avec un certain Turkische ;-) - Turkische a écrit:
- - As-tu déjà fais des images ou des retouches avec "Photofiltre" peux-tu nous les montrer ?
Oui et non. - Turkische a écrit:
- - D’où te viens ce pseudo : "Xyloxyphe" ?
Du jour où il m'a fallu trouver un pseudo que personne n'aurait ! Jusqu'ici ça marche. - Turkische a écrit:
- - As tu vu les : 10 saisons de SG1 ? les 5 saisons de SGA ? et les 2 saisons de SGU ? ^^
Non, non et non., mais une une bonne partie quand même. | |
|
| |
xyloxyphe
| Sujet: Re: Candidature Xyloxyphe [ACCEPTE] Mar 21 Fév 2012 - 10:49 | |
| - CrystalBoy a écrit:
- si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas...
C'est noté merci. | |
|
| |
Turkische Chef
| |
| |
xyloxyphe
| Sujet: Re: Candidature Xyloxyphe [ACCEPTE] Ven 24 Fév 2012 - 9:29 | |
| +15 place d'un coup pour l'alliance, elle est pas belle la vie ?! | |
|
| |
Erebor Sages
Nombre de messages : 3248 Age : 36 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Xyloxyphe [ACCEPTE] Ven 24 Fév 2012 - 16:37 | |
| Bienvenu parmi nous !! j'espère que tu vas te plaire et que tu y trouveras ta place. | |
|
| |
Zoul Sages
| Sujet: Re: Candidature Xyloxyphe [ACCEPTE] Dim 26 Fév 2012 - 17:46 | |
| avec du retard : WELCOME !!! | |
|
| |
Rasler CS
Nombre de messages : 2584 Age : 32 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Xyloxyphe [ACCEPTE] Lun 27 Fév 2012 - 23:03 | |
| Bienvenu chez toi l'ami! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Xyloxyphe [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Candidature Xyloxyphe [ACCEPTE] | |
|