Centre Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre Stargate

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

RP de l'alliance CS sur Io

2 participants
AuteurMessage
neo of star
Co-Chef
neo of star

RP de l'alliance CS sur Io Empty
MessageSujet: RP de l'alliance CS sur Io   RP de l'alliance CS sur Io EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:40

Chevron un enclenché

RP de l'alliance CS sur Io Chevron_Voie_Lacte

un groupe de militaires se prépare. Alignés le long d'un couloir dans une base de lancement de missiles, ils vérifient leur matériel, serrent les sangles et ajustent les uniformes. Tous impeccables et parfaitement préparés, ils sont prêts à affronter tout ce qui pourrait se présenter devant eux. Peu importe la mission ou l'objectif, ce sont des commandos et leur formation les a préparé à tout.
C'est ce que leur martèle maintenant depuis 10 minutes le colonel en face d'eux .Tous au garde-à-vous devant lui, les membres écoutent sans broncher le discours de leur chef ... tous ? non il y a à l'extrémité un reniflement qui se fait entendre.

Un homme qui ne ressemble en rien au reste du groupe. Petit, les cheveux longs, un uniforme trop grand et un casquette mal ajusté, des livres débordant de son sac, un écusson scratché sur son épaule ...

RP de l'alliance CS sur Io Ecusso10

Chevron deux enclenché

- Mon colonel ? Est qu'on est vraiment obligé d'emporter tout ce fatras ?

- Enfin Daniel, c'est exactement la même chose que la dernière fois. Vous savez très bien que nous ne sommes pas sûr de ce que nous allons trouver de l'autre côté ni combien de temps nous allons y rester. C'est peut être un voyage sans retour.
Et puis avec les rencontres comme celle de Râ la dernière fois, je préfère être armés au cas où.

Chevron trois enclenché

Pour comprendre ce qui se passe ici, il faut remonter un peu en arrière.

Il y a maintenant 5 ans, des membres de la Terre quittèrent leur planète. Une expédition organisée par la communauté internationale prit la direction d'un univers inconnu à travers un trou de verre, traversé par le vortex de la Porte des Étoiles. Après un voyage mouvementé, elle atteint l'univers 2 et commença à prospérer et à se développer.

Mais ce fut un voyage sans retour .... Comme l'expédition Atlantis avant elle, il n'y avait d'énergie que pour un voyage, un aller simple pour une destination inconnue. Malgré les efforts des équipes CS pour essayer de rentrer chez elle, aucun moyen de fut trouver dans toutes les galaxies de cette univers immense.
Jusqu'au jour où ...

- Un neuvième chevron Daniel ? mais comment ? je pensais qu'avec le huitième la porte atteignait le maximum d'énergie admissible. Enfin c'est ce que dit Sam, parce que moi j'ai décroché au passage sur le sub espace et les dilatations du truc espace temps !

- Mais, les lantiens avait prévu dans leurs travaux la possibilité de voyage à travers les univers et donc je pense pouvoir trouver la Terre et notre univers ... Il suffira une fois sur place de ...

- Ah non, pas encore une fois, soit vous êtes sur de vous, soit on envoie une sonde et puis on verra si on trouve des indications.

- Non non, je suis sur de moi, je crois qu'Oma de Salla m'a envoyé la solution en rêve ..

Convaincu par l'argument d'une suggestion des anciens, O'Neill désigna ses meilleurs éléments pour ouvrir un portail et faire le grand saut.
Les lieutenants Zoul, Erebor, Turkishe, ainsi que les soldats des différentes unités CS se portèrent volontaires pour cette mission.

Chevron 9 enclenché et verrouillé

RP de l'alliance CS sur Io 1x010011ak9

Le vortex était ouvert, la tension était à son comble et tous les membres de l'expédition CS de l'univers 2 attendaient, fébriles. Le général O'Neill prit la parole :

- Messieurs, c'est un moment historique pour nous tous. Un possible retour sur Terre et surtout le dénouement de toute notre expédition ici sur l'univers 2. Soyez vigilant, prudent et surtout pensait que vous représentez la TERRE et cette expédition, le Centre Stargate.

Les hommes passèrent un à un en saluant devant le général. Un à un ils disparurent dans le vortex.

Vortex coupé mon général

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlpu.myrealboard.com/index.htm
pti chili
CS
pti chili

RP de l'alliance CS sur Io Empty
MessageSujet: Re: RP de l'alliance CS sur Io   RP de l'alliance CS sur Io EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:39

Sonnerie de téléphone
RP de l'alliance CS sur Io Alexey-Chugunnikov-04-540x406

"Alo, Alo, est ce que vous m'entendez ?"

Au bout de quelques secondes une voix répondit : " Oui je vous entend très bien, que se passe t'il ? "

[ ... ]

Quelques heures plus tard dans le quartier Général de la CS, un VB arriva, qui semblais tout neuf, comme construit juste pour cette occasion. La porte s'ouvrit alors dans un gros grincement. Une personne sortit qu'on distinguait a peine. L'étranger se mis alors à parler

" Bon ... Encore une fois trop tard ... Rallumer la porte il faut que j'aille les rejoindre !"

Ainsi j'annonce mon retour parmis la CS, mais cette fois en IO (mais si y en a qui sont chaud pour l'uni 2 je suis partant aussi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

RP de l'alliance CS sur Io
Page 1 sur 1