Nombre de messages : 3023 Age : 35 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Faites découvrir vos coups de coeurs musicaux Dim 8 Mar 2009 - 10:12
Groupe Ryan Adams
Titre Wonderwall
J'me lasse pas de cette chanson... Différente de l'originale, mais magnifique aussi. La chanson commence à 48sec, mais pour ceux qui comprennent, ce qui est dit avant est jouli https://www.youtube.com/watch?v=SvQGVJq6AxU&feature=related
Nombre de messages : 11508 Age : 33 Localisation : Cherche sur Google map.. Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Faites découvrir vos coups de coeurs musicaux Dim 8 Mar 2009 - 20:04
pas mal du tout ton pote AV!
Nameo
Nombre de messages : 3023 Age : 35 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Faites découvrir vos coups de coeurs musicaux Mer 1 Avr 2009 - 13:37
Dis AV, c'est toute les chansons de ton pote? Je suppose mais bon....^^ J'adÔre sa voix en tout cas!!!^^
Coup de coeur de ces jours
Toute les chansons de Billy Talent. Mais pour en mettre une, ma préférée
Découverte
The Kooks.
Antoine Vador CS
Nombre de messages : 3990 Age : 36 Localisation : Lille (62) Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: Faites découvrir vos coups de coeurs musicaux Ven 3 Avr 2009 - 20:55
Désolé j'atteris seulement aujourd'hui.... Je suis pas objectif, mais oui je trouve qu'il est très bon ce chanteur...^^
En fait, ça coute cher pour enregistrer e studio, donc ya que celles-la de "achevées".
Les autres c'est des maquettes, si ça vous interesse, je me debrouillerai pour les trouver !!
Sinon, sympa the kooks nam', jconnaissais pas, c'est pas mal du tout !!
Nameo
Sujet: Re: Faites découvrir vos coups de coeurs musicaux Ven 3 Avr 2009 - 23:41
nan sérieux moi je trouve qu'il assure vraiment!!!^^
J'adore ce genre de vois
Nameo
Sujet: Re: Faites découvrir vos coups de coeurs musicaux Mar 21 Avr 2009 - 19:36
CHarlotte Parfois
J'avais deja pas mal entendu parler, je me disais *pfffffff surement la mrede de rock pourave français* et ce soir, je me dis *Tiens, je vais quand même écouter Charlotte Parfois*
Et ho surprise!! Non seulement c'est Suisse!! Mais en plus ça assure!!!^^
Gladius
Nombre de messages : 3045 Age : 112 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Faites découvrir vos coups de coeurs musicaux Mar 21 Avr 2009 - 20:58
moi j'peux pas voir ta video, pas valable das mon pays......-__-'''
Pour afficher la video, enm fait t'as deux liens. T'as celui que t'as mis pour ta video, et en dessous, t'en as un, bien plus grand dans une box qiu s'appel *Embed*
The Awkwards
Un groupe qui vient de Vevey (en Suisse!^^) Et que j'ai découvert au hasad en voyant deux potes de fb devenir fan de eux....et...ça passe...Pas la totale éclate, mais c'est bien sympa!!